• Commande n°37: Lougaroc Nocturne et Amphinobi en humains (commandés par Léo Wolf)

    Vu que j'adore faire des Pokémon en humains, Léo m'a demandé si je pouvais faire Lougaroc nocturne et Amphinobi. J'ai accepté directement surtout que moi aussi je voulais les faire! ^^ Alors la commande date d'il y a longtemps et je n'ai pas trop eu le temps de m'y consacrer, je faisais carrément autre chose à côté.

    N°1: Lougaroc Nocturne.

    J'ai réfléchi à comment conserver sa classitude absolue. J'ai fait de mon mieux.

    Commande n°37: Lougaroc Nocturne et Amphinobi en humains (commandés par Léo Wolf)

     OK les couleurs sont bizarres et la pleine lune n'est pas tout à fait ronde mais j'ai fait ce que j'ai pu, surtout que j'ai fait ça le soir avec un éclairage pas top! Mais sinon j'en suis assez contente.

    Je me suis basée sur une transformation en loup-garou. Et comme j'ai toujours du mal avec les mains et les pieds, j'ai cherché un modèle de poings serrés. J'ai trouvé pile ce qui me convenait pour la pose adoptée par le personnage. ^^

    Léo a apprécié le dessin, il a trouvé ce personnage "badass", donc ça fait plaisir!! ^^

    Modèles:

     

    Résultat de recherche d'images pour "montagne nuit pleine lune"

    Résultat de recherche d'images pour "pleine lune"

    BROUILLON:

    Commande n°37: Lougaroc Nocturne et Amphinobi en humains (commandés par Léo Wolf)

    (Pardon si on ne voit rien, mais je n'y peux pas grand-chose! C'est de la recherche! Et je n'appuyait pas à fond comme je le fais parfois maintenant... (8 mois après la publication de cet article))

    N°2: Amphinobi.

    Pour lui, c'est pareil: je voulais conserver le niveau de classitude absolue du Pokémon d'origine. La tâche n'a pas été facile, je ne le trouve pas aussi stylé qu'Amphinobi... J'aurais aimé faire autrement, au final...

    JE SUIS D'ACCORD, J'AURAIS PU FAIRE CARRÉMENT MIEUX!!

     Commande n°37: Lougaroc Nocturne et Amphinobi en humains (commandés par Léo Wolf)

     Je voulais faire un décor mais finalement je me suis abstenue... :-p Et non il n'est pas censé y avoir de trait qui sépare le rose du bleu de la cagoule, c'est fait exprès que ce soit sans transition.

    Et je reconnais que c'est loin, loin, LOOOOOOIN d'être aussi classe que les autres Gijinkas que j'ai pu voir. (j'ai jeté un œil après avoir fini le dessin, car je préférais tout sortir de moi-même sans trop reprendre ce qui a déjà été fait...)

    Modèles:

    Image associée

     

    Résultat de recherche d'images pour "ninja with shuriken"

    BROUILLON:

    Commande n°37: Lougaroc Nocturne et Amphinobi en humains (commandés par Léo Wolf)

    Là on le voit un peu mieux, contrairement à Lougaroc nocturne. :-p


    Tags Tags : , , , , , , , ,