• Babou Piccolo et moi en Blue Lanterns

    Initialement je voulais juste dessiner Babou Piccolo et moi en Blue Lanterns. J'avais donc demandé à mon amie de prendre une photo d'elle qui prenait une pose un peu classe et tout, et au final, grâce à sa mère entre autres, la photo était très comique! Du coup je suis partie dans un autre délire avec ce que j'ai eu! XD

    (Pourquoi le choix des Blue Lanterns pour elle et moi? Premièrement parce que l'espoir c'est une des valeurs qui nous lient, Babou et moi, on a souvent beaucoup d'espoir en plein de choses, et secondement parce que j'adore les Blue Lantern et que je trouve que ce serait ma Lantern si j'étais dans cet univers, ça me correspond quoi! Et le bleu est ma couleur préférée, aussi, donc ça aide (heureux hasard! ^^))

    Pour le décor, je suis partie de la photo de Babou où elle allait effectivement dévorer un gâteau en mordant à pleines dents dedans (ouais répétition de sonorités, youhou), et j'ai hésité à mettre la bulle de mon "avatar"... Puis j'ai trouvé que c'était rigolo d'y mettre alors j'l'ai laissée. OK ça fait un jeu de mots un peu nul et pas forcément super drôle, je trouve même que c'est légèrement naze (en plus d'être facile) mais bon... J'assume. X) Après tout je suis forte en blagues nulles, en blagues pas drôles, en bides et en blagues qui n'en sont pas en fait. C'est mon travail de bouffonne. Bref!

    En plus Babou ADOOOOOOOOOOOOOORE la cuisine et la pâtisserie donc ça m'a permis d'aller à fond dans cette galaxie de friandises.

    Pour nos costumes respectifs j'ai mélangé un peu tout ce qu'on pouvait trouver dans les vêtements portés par le Corps Blue Lantern. Après pour la pose de Babou c'était pas mal de mettre une cape qui couvre un peu tout, en plus d'être élégant. Moi j'ai mis un foulard bleu dans mes cheveux, je trouvais que c'était sympa.

    Et surtout il fallait qu'on retrouve tous les bleus de l'une chez l'autre. D'où le fait que mon gant est bleu foncé. Alors j'aurais préféré que ce soit mon avatar qui aie les gants noirs et que ceux de Babou soient blancs pour rappeler que moi je suis assez proche du côté obscur comparé à elle (mais si, vous savez, je suis quand même sadique XD), mais au final on va rester dans le "c'est cool". J'aurais pu mettre aussi des gants noirs pour moi mais il fallait le bleu de la cape de Babou quelque part sur moi alors... Sinon je l'aurais fait. :-p


    Tags Tags : , , , ,