• Commande n°114: Lord of Contagion (pour Augustin)

    Personnage issu de Warhammer que je ne connaissais pas du tout. Et quand j'ai vu le personnage... J'ai su que j'allais en ch*** tellement il y a de détails!

    J'ai longtemps repoussé sa production, je l'admets, mais au bout d'un moment on ne peut plus y échapper, alors pour les dernières commandes qu'on m'a faites, j'ai commencé par lui pour être tranquille, que le plus dur soit derrière moi...

    Commande n°114: Lord of Contagion (pour Augustin)

    ... Cependant je ne suis pas barge: j'ai pas encré et encore moins mis de couleurs sinon j'allais en avoir pour une semaine! Alors j'ai fait un beau crayonné, qui ne rend pas si mal. (Je ne l'ai pas dessiné en entier non plus, j'ai préféré cadrer comme ça pour gagner du temps, sinon j'allais devenir zinzin je pense. Xp)

    Et je peux ajouter Lord of Contagion aux personnages les plus durs que j'ai eus à dessiner (j'aurais voulu élargir en disant "choses" ou "trucs" mais ce sont surtout des personnages alors on reste dedans), il a battu le Bouffon Vert de la trilogie de Sam Raimi qui lui-même avait battu les Predators que j'avais dessinés (Scar et l'Elder). :-p

    Mon modèle:

    Commande n°114: Lord of Contagion (pour Augustin)