• Commande n°86: Son Goku Super Saïyen 3 (pour Arnaud)

    (Pas pour un de mes amis très proches qui s'appelle aussi Arnaud, non non. Là c'en est un autre. :-p)

    Commande n°86: Son Goku Super Saïyen 3 (pour Arnaud)

    Alors il m'a dit "méga évolution 3" mais quand j'ai demandé à une experte en Dragon Ball et Dragon Ball Z (coucou Aurore, encore XD), elle m'a dit que ça devait sûrement être "super saïyen 3" que mon commanditaire voulait dire... Il s'est peut-être un peu mélangé les pinceaux avec Pokémon mais ce n'est pas bien grave. ^^

    En tout cas merci à elle pour m'avoir aidée ET fourni les modèles pour ce dessin et celui de Goku en ultra instinct! ^^

    (Pas eu le temps de faire les ombres et le contraste, j'aurais bien voulu mais... Bah... Vous savez, j'ai dû faire vite, et tout et tout... Chuis redondante mais bon... Il voulait de la couleur, alors j'ai fait au mieux.)

    Modèle:

    Commande n°86: Son Goku Super Saïyen 3 (pour Arnaud)