• [PRESSE-BOOK] - Gerland expose ses talents 2024

    Encore un peu de retard par rapport à ça, comme l'année dernière lol. Je vous partage cette fois l'article dans le numéro 86 de la Gazette de Gerland. ^^

    Gerland expose ses talents 2024

    Alors oui c'est tout petit et illisible et j'en suis désolée... J'ai fait une capture juste pour vous montrer l'article dans son ensemble. Je vous invite cordialement à aller la lire par vous-même, et pas juste cette partie dédiée à l'expo. Lisez-la en entier! ♥

    Lien: https://lagazettedegerland.go.zd.fr/pdf-86/

    J'ai d'ailleurs été agréablement surprise en voyant la photo de la dame en première page de couverture, car elle fait partie des visiteurs réguliers de l'exposition (je participe depuis 2014 et elle est venue à chaque fois! ^^). Avec d'autres, elle a partagé son témoignage pour l'article qui ouvre ce numéro de la gazette, un article sur les bombardements de Gerland et Lyon durant la Seconde Guerre Mondiale.

    Bonne lecture à vous! ^^