• [REMAKE] - Meben

    Alors! Il faut que je vous pose un petit contexte... L'illustration a été réalisée dans le cadre d'un concours proposé par Tchiche (un ami de mon frère). Les consignes étaient les suivantes:

    -personnage avec une position fière ou héroïque
    -le décor doit comprendre un soleil couchant/crépusculaire
    -thème médiéval Fantasy
    Le reste était libre (complexité du décor, genre/espèce/apparence du personnage, style, remplissage, format).

    En me creusant la tête j'ai pensé direct à Meben (pas question de faire des fan characters, je voulais de l'originalité). C'était l'occasion en plus de revoir son design, du coup j'ai foncé! ^^

    Mais je donnerai les détails (et de nouveau les consignes) dans l'article détaillé consacré. Ici je ne fais que présenter le dessin de 2024 face au dessin réalisé en 2018. (Donc la cicatrice que j'ai mise sur son œil gauche en bonus, ce sera aussi dans l'article consacré.)

    REMAKE:

    [REMAKE] - Meben

    BEFORE:

    [REMAKE] - Meben

    --> Article avec le dessin de 2018

    COMPARAISON CÔTE À CÔTE:

    [REMAKE] - Meben