• Dessin pour Mickael J de Fermez-La

    Dessin pour Mickael J de Fermez-La

    Ça tombait bien car je voulais lui faire un dessin, c'était l'occasion parfaite! ^^

    Je ne savais pas trop quoi faire cela dit, mais heureusement Babou Piccolo était là pour m'aider. ^^ Elle m'a suggéré de le dessiner en mode Thor mais dans mon style, ce que j'ai fait, et pour le fond, soit de faire avec des trucs qu'il aime, soit avec de la foudre... Je suis partie sur des trucs qu'il aime. ^^ OUI J'AI MIS ARTHUR DE KAAMELOTT mais je sais qu'il aime Kaamelott vu qu'il avait fait une vidéo réaction à la bande-annonce du film. :-p

    Et du coup bah...

    Dessin pour Mickael J de Fermez-La

    Dessin pour Mickael J de Fermez-La

    C'est lui qui m'a retwittée, pour info. ^^

    Mon Twitt: https://twitter.com/AliceDesroche/status/1402717732961984513?s=20

    Dessin pour Mickael J de Fermez-La

    Hihihi ça fait trop plaisir. ^^

    Bonus: la version directement scannée

    Dessin pour Mickael J de Fermez-La

    Oui j'ai pris un temps fou à retoucher sur Paint le dessin pour que ce soit joli, j'allais pas poster ça comme ça! Xp Et en plus notre bon roi Arthur c'est trop chelou que je n'ai pas dessiné son armure donc bon... Xp Fallait bien que je présente un truc qui soit bien!

    Et mon dessin apparaît dans la vidéo. ^^

    Dessin pour Mickael J de Fermez-La

    #FERMEZLA100