• [GIFT] - Joyeux anniversaire Babou Piccolo!

    J'avais promis à Babs de lui dessiner son Greeny dans une pose bien précise, et j'ai décidé de le faire pour ses 32 ans (qui ont lieu aujourd'hui). J'ai vraiment fait le dessin au jour le jour. X)

    [GIFT] - Joyeux anniversaire Babou Piccolo!

    J'ai pas mis d'inscription car je voulais qu'on ne voie que Green. X) J'ai juste mis en scrèd ma signature et la date. Maaaaaaais! Il y a un petit mot au dos, pour la surprise! ;-)

    Pas évident à faire avec le corps de Greeny, cette pose (heureusement que Violet de One Piece la prenait ET que j'ai pu la retrouver!), mais c'était rigolo à faire. Je visionnais parfaitement Greeny exécuter cette pose, torse nu (même si, on ne le voit pas, mais si ça se trouve il porte rien autour de la taille...? -3- je laisse à chacun et chacune l'imagination de ce qu'on peut avoir en-dessous), avec une rose rouge dans la bouche! Il pourrait totalement séduire Aitana comme ça, n'est-ce pas? ;-) ;-3 On y fera peut-être clin d'œil dans la fic! Après tout, le délire de Greeny en robe, on l'a canonisé, alors pourquoi pas ça? X)

    (J'ai hésité à lui faire faire un clin d'œil, mais finalement je trouvais que c'était très bien comme ça ^w^)

    Joyeux anniversaire Onee-chan! ♥

    Ma réf pose:

    [GIFT] - Joyeux anniversaire Babou Piccolo!