• Gift pour MilenaWenham: portrait d'elle

    Gift pour MilenaWenham: portrait d'elle

    Comment ça, ça n'a rien à voir avec ce à quoi elle ressemble en vrai? Mais qui a dit que je ne pouvais pas faire de portrait comme ça? ^^

    Pourquoi une souris grise? Très simple! J'ai développé la tendance de surnommer Milena "Mimi la p'tite souris" (juste "Mimi", pour aller plus vite). Donc, Mimi se rapportant avant-tout à ce petit personnage pour les enfants, eh bien... J'ai eu envie de dessiner Milena comme si c'était une souris! Et je voulais lui mettre l'uniforme de Poufsouffle parce qu'au moment où j'ai développé cette idée, on causait Harry Potter.

    Au départ je voulais que la souris soit un peu debout, dans le sens où elle aurait eu une patte sur quelque chose, l'autre dans le vide, et les deux pattes arrière posées sur le sol, et regarderait vers le haut... Mais je n'ai pas trouvé de support adéquat pour lui faire poser ses petites papattes alors j'ai carrément changé... Et c'est très bien comme ça! C'est si mignon les souris! ^^ Et je trouve mon dessin mignon. :-)