• Inktober 2019 #5: Construire

    Alors au départ je m'étais juste dit que j'allais chercher un bâtiment en construction random sur Google Images, je voulais même faire quelque chose en construction d'après nature mais je n'avais pas le temps cette semaine... Et quelque chose de plus... Poétique et romantique, m'est venu... ^w^

    Inktober 2019 #5: Construire

    À mon Jules, que j'aime plus que tout.

    Les couleurs sont chaudes, contrairement au précédent dessin où ce sont les couleurs froides qui règnent. ^^ Ça donne un côté chaleureux. :-)

    Les Lego présents sur le dessin auraient dû être présentés en plus petites pièces mais... Finalement j'ai fait des grosses pièces, en me focalisant sur l'image qui m'avait servi de référence. ^^ Parce que dessiner 15 000 petites briques ou ne serait-ce que les suggérer, ça aurait été un peu trop long pour moi... Xp

    Techniques utilisées: encre, plume, feutre, crayon de couleur.

    Inktober 2019 #5: Construire

    Mon frère a fait la remarque suivante: "on dirait l'âme dans Undertale" et honnêtement, je suis complètement d'accord! ^o^

    Brouillon:

    Inktober 2019 #5: Construire

    Je l'ai fait sur une feuille à part, pour bien mettre au clair mon idée. Comme vous pouvez le constater, je voulais me dessiner en train de poser, d'emboîter le Lego, mais je n'avais pas de référence et ça allait être super relou à faire au propre, alors j'ai laissé béton pour cette idée, ce qui est dommage. Mais je ne voulais pas perdre de temps, ça m'était compté, et même avec un modèle il aurait fallu que je gomme sans aucun doute 200 fois (peut-être même 300) avant de faire un truc correct. Xp


    Tags Tags : , , , , , , ,