• Nous sommes en janvier 2019....

    Durant tout ce mois-ci, j'arrête de dessiner. Je fais une pause. Pour rappel l'Inktober ça m'avait crevée, et avant les vacances de Noël, j'ai enchaîné un million de dessins, j'ai VRAIMENT besoin de souffler.
    Donc: pas de prise de commandes avant février, alors ne me demandez rien. Je vais profiter de ce mois de janvier pour faire plein de trucs qui n'ont rien à voir avec l'art...
    Alors si je publie des dessins, bien sûr, ce sont des dessins qui ont été faits AVANT le 1er janvier 2019, bien entendu. Je respecte mes promesses tout de même. Et puis mieux vaut tard que jamais, lol. Du coup, je vais sûrement publier des trucs que j'ai fait très récemment, ou... Je vais peut-être... Qui sait...  Vous partager - sur mon blog évidemment - des vieux dessins, que je voulais publier depuis longtemps... Ces fameux scans très, très, très en retard...  (J'vais pouvoir bosser mes scénarii de BD aussi, y'en a besoin...)
    Sur ce, bon mois de janvier à tous, parce que moi, je pose les crayons, les pinceaux et tout, je sens que mes vraies vacances ça va être à la reprise car moi je n'ai pas eu la chance d'avoir des vacances impeccables! Xp Profitez bien de vos jours de congé, propagez de l'amour, de la joie et du bonheur dans le coeur de ceux qui vous sont chers, aimez-vous les uns les autres, et surtout, profitez du fait que vous avez la chance d'être en vie.