• [PERSONNAGES] - Les 3 BGs torse nu

    Et un trio de BGs torse nu, un! ♥w♥

    [PERSONNAGES] - Les 3 BGs torse nu

    Je crois que chaque fois que je dirai "les 3 BGs" ça se référera automatiquement à eux trois, vu que c'est pas le cas ailleurs :3 Babs et moi on sait à qui on fait allusion quand on parle de ce trio, et c'est bien eux! ♥♥♥

    Plus sérieusement: je me suis exercée à dessiner torse nu Tombstone, Eddie et Greeny, parce que ça peut s'avérer très utile pour moi (au-delà de baver encore plus sur les deux premiers). Je sais que les abdos on voit pas trop ça de dessiné dans la série, mais comme là on a quand même deux grands baraqués, j'ai décidé de les mettre en valeur. Et pour Eddie c'était le plus facile à faire car quand il est en t-shirt, on voit quand même les traits de son corps, donc ça me facilitait le travail:

    [PERSONNAGES] - Les 3 BGs torse nu

    Pour Tombstone en revanche il fallait réfléchir un peu plus, surtout que techniquement, bien que doté de gros biceps, il n'a pas une carrure aussi large que le blondin (bien que mis côte à côte je suis persuadée que Tombie est le plus grand des deux). Il fallait imaginer son corps d'après ce qu'on en voit (un faux maigre, comme l'a qualifié Babs XD).

    [PERSONNAGES] - Les 3 BGs torse nu

    Pour Greeny, bon, il est vrai que c'est moins réussi, moins appliqué, mais promis Babs, je vais me rattraper, j'ai déjà une idée... Et je t'en avais parlé. ;-3 (IRL je l'ai dessiné derrière la feuille puis je l'ai copié-collé à côté des deux autres parce que de base je voulais les dessiner tous les trois ensemble mais j'ai manqué d'espace sur ma feuille, donc obligée de dessiner Greeny ailleurs ^^" pour ça qu'il fait tache (en plus du fait que je l'ai raté ^^"))