• Quelques capacités de Guardus

    Attention, spoilers!

    (P.S.: le nom est passé de Vexus à Guardus.)

    J'avais envie de réaliser quelques dessins qui montrent ce que Vexus Guardus est capable de faire, avec les petites annotations à côté. Bien sûr je ne vous montre pas tout, pour ne pas tout vous révéler, et aussi parce que je n'ai pas encore fini. Ce n'est pas forcément officiel, et je n'ai pas encore réfléchi à ce qu'il pourrait faire d'autre.

    J'espère que vous arriverez à me relire, je n'ai pas écrit en prise de notes justement pour que vous puissiez le faire. ^^

    Delilah a l'air malheureuse! Pourquoi? Vous le saurez... Ooops un spoiler!

    :-o >:-D

    Pour les dessins de mains, eh bien j'ai pris ma propre main droite comme modèle... Je prends quasiment à chaque fois ma main droite... Pour la simple et bonne raison que je suis gauchère! :-p (Technique de l'anecdote inutile.)

    Franchement j'adore dessiner ces deux-là. Un ami de famille m'a dit qu'il me voyait bien dans le visuel... Et finalement j'ai trouvé quoi faire avec du visuel: Vexus Guardus et Delilah. Je peux faire des trucs cool, donc j'en profite. :-) Je m'éclate vraiment à faire ça, et j'adore les marques noires qui s'enroulent autour du corps, un peu comme des tatouages, parfois, mais pas forcément... J'adore ce concept (oui, encore un concept qui fait partie de mes préférés. ^^), et je peux l'exploiter à fond avec ces personnages. Pour moi c'est super. Je n'oublie cependant pas l'histoire que je veux raconter. ^^

    D'ailleurs, au passage, sur DeviantArt, je vois souvent des gens ajouter les dessins de Vexus Guardus et Delilah dans des favoris intitulés "Female symbiote". Alors, je sais que je me suis fortement inspirée de Venom pour faire mes personnages à moi... Mais je ne sais pas si on peut parler de symbiote à proprement parler parce que je n'ai pas vraiment donné de nom à cette créature mis à part Vexus et un symbiote c'est plutôt dans l'univers de Spiderman et puis... Oh et puis merde, allez, au final, appelez-ça comme vous voulez, ça me fait plaisir. ^^ Tant que le dessin plaît... Bon, ça m'a fait rajouter "Venom" dans les mots-clés/tags mais c'est un peu de votre faute les gars, vous m'avez un peu forcée... Vu que vous enregistrez ça dans des dossiers "symbiotes", bah du coup je suis un peu dans l'obligation de faire ce genre de tag... Je ne le ferai pas à chaque fois par contre. Je ne cherche pas à plagier, ce n'est pas mon but (et je hais le plagiat). Je chercher surtout à faire du visuel avec des personnages que j'ai créés, et j'ai déjà précisé mes sources d'inspiration. :-p

    (En plus il y a quand même des différences entre Venom et Vexus, je tiens à le rappeler et à le souligner (au sens propre et au sens figuré mais surtout au sens propre)...)


    Tags Tags :