• Recherche/test: monstre à la Silent Hill

    AVERTISSEMENT: CECI EST DÉCONSEILLÉ AUX ÂMES SENSIBLES, BLABLABLABLA

    VOUS ÊTES PRÉVENUS (comme d'hab en fait. Ouais vous la sentez la lassitude ou pas? Lol.)

    J'avais envie d'inventer un monstre qui pourrait être dans Silent Hill, j'ai donc laissé libre court à mon imagination tordue (et pensé à Kayako aussi, maintenant que j'ai à nouveau les feuilles sous le pif). OK je m'étais déjà dessiné en tant que telle, mais je voulais pas faire un autoportrait cette fois. ^^

    Bien sûr c'est du brouillon, du vite fait...

    Recherche/test: monstre à la Silent Hill

    Pour info, cet oiseau, là, qui n'a rien à voir avec le reste de ce que j'ai dessiné, bah il me servira sûrement quand même plus tard... Je rappelle que ces feuilles sont des brouillons, je fais ce qui me passe par la tête dessus quand je m'ennuie... 

    Recherche/test: monstre à la Silent Hill