• Beetlejuice et Alf, pour Chris

    Cela fait depuis TRÈS longtemps que Chris m'a demandé si je pouvais lui dessiner Beetlejuice et Alf... Je pense, peut-être depuis qu'on est devenus amis, sans doute, vu que j'avais noté ça sur un post-it, que j'ai laissé sur mon étagère pendant longtemps.

    Et du coup, le temps est enfin venu. Voici Beetlejuice:

    Beetlejuice et Alf, pour Chris

    J'ai fait seulement la couleur de ses cheveux, en vert (parce que pour moi c'est pas 100% jaune, c'est plus proche du vert... Donc j'ai opté pour du vert clair). Sinon le reste est en noir et blanc, avec des ombres faites au crayon à papier.

    Je l'ai dessiné avec mon style.

    (Dès le début j'ai songé à les faire séparés, chacun sa feuille.)

    Et maintenant voici Alf:

    Beetlejuice et Alf, pour Chris

    Je n'ai fait RIEN AU CRAYON À PAPIER. Je suis partie directement au crayon de couleur. Je n'ai pas eu recours au noir SAUF à la toute fin pour les yeux et c'est tout. Je m'étais dit que c'était sympa de dessiner directement au crayon de couleur, et franchement je suis super fière du résultat, je trouve que ça claque. :-D

    (#MangeDesChats)

    Modèles:

    Beetlejuice et Alf, pour Chris

    Beetlejuice et Alf, pour Chris


    Tags Tags : , ,