• "Billy the puppet" (Saw): 2 dessins différents

    J'ai d'abord voulu dessiner Billy avec 2 angles différents (qui m'intéressaient) qu'on voyait dans cette vidéo (ne vous en faites pas, vous pouvez la regarder sans problème): Epic Rap Battle Parodies - Jigsaw VS GLaDOS

    Et pour que ça aille, j'ai fait un fond noir... Au pastel parce que je ne voulais pas gaspiller mon super feutre noir pour ça.

    (Cliquez pour agrandir)

    "Billy the puppet" (Saw): 2 dessins différents

     Notez que le machin gris en fait c'était juste pour qu'on puisse voir la date et ma signature, sinon ça  n'a rien à faire là tongue

    Et voici le 2nd dessin, dont je suis + fière (je le trouve + joli ^^). Mon modèle provient de cette vidéo: Comment Saw aurait dû finir (VOSTFR)

    "Billy the puppet" (Saw): 2 dessins différents

    Si je devais y trouver un seul défaut, c'est que je n'ai pas mis de trait courbé sous son œil gauche... Mais sinon j'en suis fière ^^


    Tags Tags : , , , ,