• [CHALLENGE] - Inktober 2023 #20: Bête/animal/monstre (dessin non fini)

    [CHALLENGE] - Inktober 2023 #20: Bête/animal/monstre

    Au début je voulais faire une hydre, mais comme pour la composer ça allait être long et que je voulais pas perdre de temps, je me suis réorientée sur autre chose: un chupacabra! Et il se trouve que j'en ai une représentation précise en tête depuis longtemps... Je voyais quelque chose d'un peu basé sur un dimétrodon (pour la tête et les espèces de pics le long de la colonne), et de gros yeux globuleux et vides (comme ceux d'une baudroie abyssale). Je le vois aussi d'une couleur violette... Mais comme je préfère faire ce dessin au digital, ce sera du "pas fini" encore une fois. Xp (Et puis au digital je pourrai toujours apporter des améliorations.)

    Une image de chupacabra qui se rapproche un peu de ce que j'avais en tête:

    [CHALLENGE] - Inktober 2023 #20: Bête/animal/monstre