• Commandes n°108 et 109: Dracaufeu

    Encore deux p'tits loups qui m'ont demandé un Dracaufeu, mais j'ai pris une pose légèrement différente des autres Dracaufeu que j'avais dessinés, et je n'ai pas fait de shiney, j'ai utilisé des techniques différentes pour les deux dessins ci-présents.

    N°108: Dracaufeu pour Ange

    Commandes n°108 et 109: Dracaufeu

    N°109: Dracaufeu pour Bel-Faine

    Commandes n°108 et 109: Dracaufeu

    Alors oui je lui avais déjà dessiné un Brouhabam mais au final ça ne compte pas, car c'était vraiment vite fait et j'ai décidé que les dessins faits vite fait sans joli encrage et "à-colorier-pour-passer-le-time" ne feraient pas partie de ce que j'appelle des commandes. D'où le fait qu'il en ait eu 2, de Pokémon.

    J'ai rien dit sur le Dracaufeu pour Ange parce qu'il n'y avait rien à dire en particulier, c'est du crayon de couleur et du feutre, classique, mais pour ce second, là j'ai deux trois trucs (de rien du tout certes, mais deux trois trucs quand même) à dire. J'ai utilisé du feutre à alcool, et les ombres jaunes sont fausses car le 1er jaune que j'ai utilisé était en fin de vie...


    Tags Tags : , ,