• [CRAYONNÉ] - Dans ta bulle (remake)

    [CRAYONNÉ] - Dans ta bulle (remake)

    Eh ouais, je ressors encore de mes vieux placards un truc! Encore une auto-référence, et je crois que c'est pas la première fois que je me ré-inspire de ce dessin en plus! x) Mais vous savez, ça fait un moment que j'ai envie de faire un remake propre de mon dessin, et comme on m'avait dit que ça faisait pochette d'album avec pour titre "Dans ta bulle" (je crois que c'était Morguinwou qui l'a dit, sinon si c'est pas elle c'est Õshan ^^), depuis, bah je me suis dit qu'il fallait absolument faire un remake qui soit complètement dans le truc. ^^

    Ce qui est marrant c'est que j'ai fait ce crayonné lors de mon trajet retour dans le train qui me ramenait à Lyon après que je sois allée à Paris pour participer aux 12 Coups de Midi. ^^ Fallait bien passer le temps face à l'ennui. ^^

    Du coup, c'est en cours pour l'instant... ;-)

    [CRAYONNÉ] - Dans ta bulle (remake)