• Dessin de One Piece n°42: X. Drake (transformé)

    Dessin de One Piece n°42: X. Drake (pour mon petit ami)

    La personne pour qui j'ai fait ce dessin n'aime ni One Piece ni les mangas, mais il adore les dinosaures! Je lui ai parlé rapidement de Drake qui pouvait se changer en T-Rex et je lui ai proposé Drake humain ou dinosaure, il a choisi dinosaure! J'ai choisi un angle où on le voit mieux, car sur l'autre il y avait moins de trucs à dessiner...

    Voici le modèle. J'aurais voulu faire des couleurs plus proches mais je n'avais plus de kaki et mon bleu foncé était mort (je n'ai pas pu en racheter mais bon...):

     

    Dessin de One Piece n°42: X. Drake (transformé)

    L'autre image était celle-là mais comme je l'ai dit, il y avait moins de détails, et on plus c'était trop petit et moins cool:

    Dessin de One Piece n°42: X. Drake (transformé)