• Dessin de remerciement à toute l'équipe du projet "Esclave"

    Dessin de remerciement à toute l'équipe du projet "Esclave"

    J'attendais de la scanner pour vous la partager sur mon blog, et ça a un peu traîné parce que c'est un format A3... (Pour info je l'ai prise en photo pour la vidéo car il fallait bien que les gens la voient, et c'était la surprise ^^) Les couleurs ont bien saturé lors du passage au scanner, lol. Je vous propose de cliquer dessus pour l'agrandir.

    Mais la voici: l'illustration que j'ai réalisée pour remercier toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ma vidéo sur Esclave.

    Bon le "Merci" est moins en perspective allongée que sur le brouillon:

    Dessin de remerciement à toute l'équipe du projet "Esclave"

    Sinon on va parler de la mise en scène et tout le blabla, comme je le fais d'habitude... Et plus bas y'aura le brouillon premier, qui est en A4 mais qui a servi à poser les bases.

    Déjà j'ai incrusté Guillaume au 1er plan en mode photobomb vu qu'à la base il avait le rôle de Quentin Grimes mais il n'a pas pu refaire ses prises par manque de temps (car y'avait besoin de les refaire ^^")... Vu comment il est je trouvais marrant de faire ça, et j'ai repensé à ceci en fait quand j'ai fait ce dessin en mode photo:

    Dessin de remerciement à toute l'équipe du projet "Esclave"

    XD

    Juste pour l'anecdote inutile: cette image est sur ma 1ère clé USB, je l'ai depuis 2013. X)

    Je nous ai dessiné sur la plage car après tout, c'était sur Pirates des Caraïbes, j'avais même envie d'ajouter le Black Pearl en arrière-plan en guise de petite référence, mais j'ai abandonné très vite, d'autant que c'est déjà assez ch*ant à faire comme ça. Xp

    Sinon:

    1er plan: Guigui

    1er rang de gauche à droite: Si-Nister, Priscilla, Pironia, Fuyu-H, Karimitic, moi (et Caramel), Spirale, Un Ramoloss Paraplégique (même si c'est juste un Ramoloss ici, j'voyais difficilement comment le mettre en chaise roulante ^^"), oooooll (le seul participant non-francophone), Alicetiger, NioumiWorld.

    2e rang (derrière moi): Xander Le GeekerFlinn H.

    3e rang, sur le banc (toujours de gauche à droite) et dans le ciel aussi: Éponge Volante, Franck-KG, Técé, metallifer/O-rigamist/TheCardsmania, Kylor l'Immortel, JessyAudrey (je lui ai fait un "sac à main", je trouvait ça drôle pour elle XD) et Benjiwess.

    Brouillon premier:

    Dessin de remerciement à toute l'équipe du projet "Esclave"

     Alors il n'y a pas encore Benjiwess ni Éponge Volante car je réfléchissais à comment les représenter. Je savais que j'allais leur trouver une petite place notamment et faire quelque chose de volant pour Benji, donc je les ai rajoutés lors du crayonné final. ^^

    La photo prise pour la vidéo:

    Dessin de remerciement à toute l'équipe du projet "Esclave"