• Dessin pour l'anniversaire de Jules: un Evoli shiney

    Étant donné que c'est son Pokémon préféré, je me suis dit que ce serait sympa d'en faire un shiney, pour une fois (oui le fond gris est méga moche je sais). J'ai rajouté une petite touche perso: la mini dent pointue, comme j'ai pu voir dans certains mangas (il y a des filles avec cette petite dent, je trouve ça mignon):

    Dessin pour l'anniversaire de Jules: un Evoli shiney

     

    Concernant mes modèles, j'ai bien sûr utilisé un Evoli chromatique...

     

    Dessin pour l'anniversaire de Jules: un Evoli shiney

     

    ...Mais ce que j'avais surtout envie de dessiner c'était... Les coussinets. J'adore les empreintes des Pokémon en plus! Donc, en plus d'utiliser le modèle d'empreinte d'Evoli, pour la posture, j'ai recherché ce qu'il y avait de plus simple pour moi: des chiots de Nintendogs + Cats qui sont contre l'écran:

    Dessin pour l'anniversaire de Jules: un Evoli shiney

     

    Un petit aperçu d'avant la mise en couleur?

    Dessin pour l'anniversaire de Jules: un Evoli shiney