• [FAMILIARISATION] - Bruce Campbell

    Dans le cadre d'un nouveau projet d'histoire et de la création d'un nouveau personnage (Cynurus), j'avais décidé de me baser sur le physique de l'acteur Bruce Campbell. Malheureusement je n'ai pas très bien réussi à faire les portraits de lui, surtout âgé:

    [FAMILIARISATION] - Bruce Campbell

    Un peu moins de mal à le faire quand il était plus jeune, mais quand même. Du coup, ça m'a légèrement agacée alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai copié-collé des photos de lui et réalisé mon personnage au digital. 

    Mais je vous cache pas que c'était hyper galère de le faire quand même. Xp En vrai, bah plus jeune c'était plus simple à faire et il est plus reconnaissable (et encore). Finalement, le coup de dessiner mon personnage en repassant les traits par-dessus les photos de m'sieur Campbell, c'est un peu comme quand j'ai repassé sur les traits de Willem Dafoe (plus bas dans cet article)... Sauf que là bah j'ai dessiné et composé directement, en plus de repasser les traits. X) Mais ça, je le détaillerai davantage dans l'article qui en parle. ;-)