• [FAMILIARISATION] - Norman Osborn/le Bouffon Vert (3)

    Oui je sais encore. Vous l'aurez compris, le Bouffon Vert et Norman Osborn (et l'acteur qui les incarne, Willem Dafoe), c'est mon obsession du moment. Remerciez Milena pour ça. XD

    Mais du coup, plus sérieusement! Entre-temps je suis tombée sur le MAGNIFIQUE art de cette personne: ke-ga-ni. Franchement allez voir ce que fait cette personne, ça déchire de ouf.

    Et du coup! J'ai trouvé son art si beau que non seulement j'ai tout récupéré et sauvegardé, mais aussi, je me suis exercée à recopier ce qu'iel a fait (désolée je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille (ou autre), c'est marqué nulle part Xp). C'était du dessin réaliste, donc c'est du dessin, donc moins dur à copier qu'une personne d'après la réalité en mode portrait! Mais je me suis bien appliquée quand même, et je trouve que ça m'a beaucoup aidée à me familiariser davantage avec les subtilités du visage de Willem:

    [FAMILIARISATION] - Norman Osborn/le Bouffon Vert

    Bon vous l'aurez remarqué, y'a pas QUE de la copie de ses dessins, j'ai fait aussi d'après des photos, toujours en semi-réalisme, et si on exclut le masque qui ressemble plus à un démon japonais qu'au Green Goblin lui-même, bah c'est pas si mal... Bon le portrait de face est le moins bien, j'ai surtout voulu faire les traits (donc un mix entre le portrait et le semi-réalisme, ça faisait longtemps que j'avais pas mélangé les 2 d'ailleurs), mais si je fais ça en portrait tout seul, en prenant plus de temps, je m'en sortirais. ^^ Et le dessin avec la capuche bah honnêtement, franchement, je trouve que j'ai bien réussi à retranscrire l'expression (et je suis aussi persuadée que je n'y arriverai plus jamais après XD). ^^

    Enfin voilà, ça me permet de faire de la pub à cette personne. ^^

    -Son DeviantArt

    -Son Tumblr