• Gift pour MilenaWenham: Tha'Tui et Helena

    Gift pour MilenaWenham: Tha'Tui et Helena

    En revoyant ma collec d'images de films d'horreur sur ma clé USB (et notamment en y ajoutant de nouvelles images), je suis retombée sur ce dessin que j'avais trouvé génial:

    Love me again by eve-the-strange

    Love me again, by eve-the-strange

    Immédiatement en le revoyant, ça m'a inspirée et je voyais parfaitement Helena et Tha'Tui à la place de Loretta et Freddy.. Tout simplement parce que vu le contexte de cette relation, ça ne pouvait que marcher. Pour info, Tha'Tui avait une femelle, qui est morte, et je crois qu'il s'était promis de ne plus retomber amoureux (un truc dans le genre). Et c'est le crush de Helena, en plus il l'aide, donc elle est amoureuse de lui... Y'a eu des petits trucs mais rien de bien concluant (J'VEUX TROP LES LIRE parce que je ne les ai pas lus XD)... Et ça a donné ceci:

    Gift pour MilenaWenham: Tha'Tui et Helena

    Alors oui y'a des défauts et j'ai recoupé pour virer le blanc... Mais il a beaucoup plu à Milena, et j'en suis ravie. :-) Pour Tha'Tui je me suis basée sur mon propre dessin (évidemment) mais pour Helena, c'était un eu différent. Je ne savais pas trop quelle tenue lui mettre... Je me suis donc basée sur sa tenue d'esclave, faite par Claire, et les couleurs, j'ai improvisé parce que le dessin est en noir et gris. :-p

    Milena et moi étions d'accord: cette pose convient parfaitement à ces deux-là.