• Goretober 2020 #1: Possédé(e)

    Oui je vais traduire les noms des sujets. :-p

    Goretober 2020 #1: Possédé(e)

    Technique utilisée: Uni Pin noir (contours), stylo à bille rouge (remplissage), stylo à bille noir (remplissage).

    Alors, c'était soit ça, soit Marina possédée, mais je l'avais déjà fait, alors autant changer un peu.

    Je vous avais déjà parlé de mon personnage, Hypnose, et de ses pouvoirs... En tout cas sans trop entrer dans les détails, j'avais dit qu'avec sa voix, elle pouvait contrôler les gens mais pas que. Eh bien là pour le coup je vous montre le contrôle des gens! Alors bien sûr ils ne sont pas morts, ça ne marche que sur les vivants (merci Capitaine Évidence), même si j'ai repris des zombies de Walking Dead pour ça, et que la peau rouge de la femme donne l'impression qu'elle est écorchée (ce qui n'est pas le cas).

    Cependant je trouvais mon encrage super beau et j'avais envie de faire une version couleur de ce dessin, donc j'ai fait une photocopie...

    Goretober 2020 #1: Possédé(e)

    Et ça ne sera pas le seul dessin de ce #Goretober2020 qui sera ainsi, il y en a déjà d'autres (car j'ai pris de l'avance dessus, c'est pour ça que la plupart des dessins sont datés "septembre 2020") que j'avais envie de faire aussi en couleur, étant donné que je me suis strictement limitée à du bichrome rouge et noir.

    Version couleur:

    Goretober 2020 #1: Possédé(e)

    Techniques utilisées: photocopie de l'original + crayon de couleurs et feutres.

    Titre attribué: La voix d'Hypnose

    Ouais les couleurs sont pas tout à fait exhaustives par rapport à la version "bichrome", mais... Tant pis. XD

    Modèles:

    Pour les gens possédés:

    Goretober 2020 #1: Possédé(e)

    La pose d'Hypnose:

    Goretober 2020 #1: Possédé(e)

     


    Tags Tags : , , , , , , ,