• Hypnose

    Ce personnage est un petit peu particulier... En effet, je l'ai créée (je n'ai pas fait de faute car c'est un personnage féminin (oui encore je sais)) dans le but d'écrire une petite histoire sur Les Bienveillants de Si-Nister. À l'heure où j'écris ces lignes, je suis toute aussi bloquée sur le scénario de ce projet d'histoire que sur le projet d'un autre One-Shot sur Jackie Chan Adventures (qui est tout de même disponible en tant que rubrique sur Alice Universe, mais la page est actuellement encore en construction puisqu'il n'y a rien). Sachant que je fais d'autres trucs en parallèle, c'est en pause, bien que des fois je pense un peu à comment je pourrais avancer, ce que je pourrais raconter, etc...

    Je pense aussi faire quelques petites planches avec ce personnage, notamment son entrée en scène que j'ai imaginée très tôt.

    De plus, Si-Nister m'a donné quelques infos à ma demande car j'avais des questions, et je sais que je peux solliciter son aide si besoin (même s'il a prévu d'abandonner cette fan bd qu'est Les Bienveillants). Donc déjà merci à toi "Si". ^^

    Sur ce, je vous présente Hypnose (on se retrouve plus bas avec les détails). Il faut savoir qu'elle est dans mes cartons depuis deux mois environ (voyez, le dessin a été réalisé en juillet), j'ai hésité à vous la révéler mais je pense qu'il est temps:

    Hypnose

    Hypnose

    Pour une fois, mon personnage "principal" est une sirène, ça change un peu. ^^

    Alors, tout d'abord, c'est normal que ses yeux aient le contour assez sombre en forme terrestre, c'est pas moi qui ai forcé les traits involontairement... En fait je ne voulais pas que ce soit du maquillage non plus, je voulais vraiment un tour sombre pour ses yeux. Et ensuite, elle a effectivement conservé ses nageoires sur les avant-bras en forme terrestre, mais ce n'est pas le cas pour le bas de son corps. J'ai pas vraiment d'arguments là-dessus, c'est juste que voilà, on capte tout de suite qu'on a affaire à une sirène même quand elle est en forme terrestre... Ou alors, vu que le bas de son corps est plus "poissonneux" et donc plus "repérable", bah c'est pour ça que c'est humain... Oh et puis zut en fait, j'vous ai dit que j'avais pas d'arguments, c'est un choix, c'est tout! Xp Et pareil pour sa dague qui passe de la jambe à la taille d'une forme à l'autre... Mais là c'est pour des questions pratiques, et Hypnose va pas non plus se balader avec une telle arme comme ça! (Surtout qu'elle a de bonnes raisons de la cacher quand elle se promène sur ses deux jambes...)

    En revanche si vous voulez une erreur... Bon déjà je savais que je n'allais pas réussir à faire la main d'Hypnose forme sirène au vu de sa pose mais c'est pas ça le souci (et toute façon j'ai caché avec sa chevelure, héhé). Non, je parle de la longue nageoire qui est du côté droit de la queue d'Hypnose: j'ai mal relié mes points, et du coup on dirait qu'elle est blessée ou quoi. C'est un peu casse-pieds pour moi d'avoir faussé le dessin comme ça, donc je tâcherai de corriger ça ultérieurement... (Ou alors je garde l'idée qu'elle est blessée pour une certaine raison, mais je pense que je ne vais pas opter pour ça...)

    Sinon, Hypnose est très inspirée Mermaid Melody vu que ses cheveux sont beaaaaaaaaucoup plus longs dans sa véritable forme (et pour les couleurs je pense que je me suis aussi un peu inspirée de la sirène qu'OshanxUmi dessine... Cette sirène-là (j'ai pas retrouvé exactement le dessin que j'avais en tête, normalement y'a cette sirène mais en forme monstrueuse qui est sous l'eau et qui appâte Sanji (je crois) avec l'autre extrémité de sa queue qui est en jeune fille)). Cela dit, elle n'est pas inspirée Mermaid Melody uniquement pour le fait qu'elle soit une sirène. Ah bah non, ce serait trop simple! En fait, pour les pouvoirs d'Hypnose (car oui elle en a, mais je pense qu'au vu du nom c'était évident), je me suis inspirée de Lanhua (entre autres, parce que j'ai aussi pris le pouvoir qui réside dans le chant des sirènes, mais j'ai bien puisé dans cet antagoniste aussi), qui, je le rappelle, grâce à son chant, force ceux qui l'entendent à danser, danser, sans se contrôler, et ce, jusqu'à tomber d'épuisement. J'adore ce démon marin, c'est, je pense, mon personnage préféré de la série. Mais là n'est pas le sujet! Je reprends! Donc, Hypnose sera capable de faire cela grâce à son chant, mais pas seulement. Sa voix est son pouvoir, et elle a d'autres capacités avec celle-ci.

    Non je ne vais pas vous en dire plus. :-p