• Goretober 2020 #20: The Hex Girls

    Alors, comme j'ai remarqué sur ma liste qu'il y avait un trou pour le 20ème jour, j'ai décidé de choisir moi-même le sujet. Et encore une fois, j'ai ressorti quelque chose de mes cartons. Il se trouve qu'une fois, Guillaume m'a donné l'idée de dessiner les Hex Girls dans le bar-restaurant de Hannibal Lecter de ma BD Karen Krueger. Oui, encore un écho à ça (le 12ème Goretober est également étroitement lié à ma fan-BD), je sais. ^^ Mais comme je l'ai déjà dit, le Goretober, surprenamment, me permet d'achever des vieux trucs que j'avais mis de côté, et c'est cool. ^^

    Goretober 2020 #20: The Hex Girls

    Techniques utilisées: Uni Pin noir, feutre rouge.

    Alors oui, je sais, le personnage dans le coin droit du dessin ressemble à Jackie de Jackie Chan Adventures, mais c'est supposé être Norman Bates. ^^ Mais du coup, comme vous l'aurez remarqué, au vu du rassemblement de personnages, de l'allure du lieu... C'est le fameux bar-restaurant tenu par Hannibal Lecter dans ma BD Karen Krueger. Bon là j'ai réaménagé pour qu'on puisse voir plus de personnages à table. :-p DE PLUS! Ce dessin, c'est une idée que Guillaume m'avait soufflée il y a longtemps, du coup, dédicace à lui! :-D

    Et comme je trouvais que c'était dommage de laisser le dessin tel quel, j'ai décidé que, bien sûr, celui-là aurait une version couleur! :-D :-D

    Goretober 2020 #20: The Hex Girls

    Techniques utilisées: Uni Pin noir, crayons de couleur, feutres.

    Et du coup les personnages présents sont:

    Premier plan: Freddy Krueger, Hannibal Lecter, Norman Bates.

    Centre: les Hex Girls (évidemment)

    Second-plan: Annie Wilkes, Buffalo Bill et Precious, Sadako/Samara, Esther (que j'ai mise dans sa robe de soirée, pour changer), Damien Thorn, Michael Myers, Jason Voorhees, Leatherface, Amanda Young, Jill Tuck et John Kramer.

    Arrière-plan: Leprechaun, Tiffany, Chucky, Glen, Toshio, Kayako et Candyman.

    J'aurais apprécié en mettre plus, mais ça aurait été trop fastidieux et long, et il faut bien que je m'occupe des autres Goretober et d'autres dessins. :-p Mais un jour, peut-être, si j'envisage de faire un remake... (Surtout que vu qu'on peut bien voir mes soucis avec la perspective, ça ne serait pas de refus. Xp)

    Je pense par ailleurs que c'est un de mes dessins préférés de tout le Goretober 2020, voire de l'année entière, et je trouve aussi que c'est un des dessins dont je suis le plus fière, de tous ceux que j'ai pu produire jusqu'à présent. Ce sera sans doute un des rares dessins dont je serai toujours fière même quelques années plus tard. ^w^

    Brouillon de base:

    Goretober 2020 #20: The Hex Girls


    Tags Tags : , , , ,