• Goretober 2020 #23: Freak show

    Goretober 2020 #23: Freak show

    Techiques utilisées: Uni Pin noir, feutre noir, feutre rouge

    Alors celui-là, c'est sans doute le Goretober qui m'a donné le plus de fil à retordre en terme d'idée, et ce, depuis que j'ai la liste. Qu'allais-je faire? Un cirque de l'épouvante? Reprendre des gens malformés comme dans les cirques à l'époque ou quelque chose dans le genre? J'ai donc demandé conseil auprès de ma famille et c'est mon frère qui a eu une super idée: dessiner les Muppets. Ma mère a trouvé l'idée géniale et moi aussi. Donc ce dessin sera pour mon frère, déjà, et ensuite, dès que j'ai eu l'idée, je me suis beaucoup amusée à le faire. Bon du coup je détruit l'enfance de plein de gens je pense (et un peu la mienne aussi même si je les ai découverts quand j'étais au lycée), mais c'était quand même fun à faire. Je n'allais évidemment pas faire tout le Muppet Show, faut pas déconner non plus, j'ai choisi de faire seulement les plus connus (j'aurais pu rajouter Sam the Eagle mais au final non, et le docteur Bunsen Honeydew devait figurer juste en-dessous de Beaker (je l'avais crayonné) mais je ne savais pas trop quoi faire pour le rendre effrayant, et Fozzie le cachait de toute façon) mais j'ai renoncé à lui).

    On a donc Kermit la grenouille qui est éborgné et vampirisé, Miss Piggy qui semble possédée, Gonzo (je lui ai finalement mis des trous à la place des globes occulaires car j'ai essayé de lui mettre ses yeux mais je ne trouvais rien d'effrayant à faire avec lui du coup je l'ai privé de ses yeux. J'ai aussi rendu son bec plus pointu... Mais il ressemble toujours à une mouche en fait. Lol.), Animal le batteur fou (avec une camisole + la muselière de Hannibal Lecter XD je trouvais que c'était très approprié pour lui) qui a au passage les yeux injectés de sang, Scooter est lui aussi devenu un vampire, Fozzie qui ressemble un peu au Freddy de Five Nights at Freddy's (c'est involontaire de ma part) et qui bave (et j'aurais pu l'éventrer avec des asticots qui tomberaient mais je ne l'ai pas fait, finalement), on a Beaker qui est devenu une créature de Frankenstein (ce pauvre Beaker est mort à l'intérieur... Et même à l'extérieur en fait XD), les deux vieux sont possédés par le diable et le chef suédois a décapité une de ses poules et quand je le faisais je pensais à Leatherface tout le temps, lol. (En plus c'est mon Muppet préféré, le chef suédois.)

    Je me suis fait un plaisir de détruire un truc que j'adore. ^^"

    Je pense que je ferai une version couleur, mais ma mère trouve que c'est très bien comme ça. D'ailleurs, elle, ainsi que mon frère, et mon père aussi, ont adoré ce dessin, ils trouvent ça génial (et mon père les a tous reconnus ^^). J'en suis plutôt fière moi aussi. ^^ C'est vrai qu'il est très bien comme ça, ce dessin, mais je ferai une photocopie et je testerai une version couleur... (Que vous aurez ici-bas, du coup.)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,