• Goretober 2020 #25: Accident

    J'aurais pu partir sur une reprise de la scène où Brandon, dans Brightburn, provoque l'accident de son oncle (car la mâchoire détachée c'est bien gore et dégueulasse à souhait), mais j'ia finalement opté pour quelque chose de plus... "Sensible".

    Goretober 2020 #25: Accident

    Techniques utilisées: Uni Pin noir, feutre rouge.

    Eh oui, j'ai repris ce moment dans Saw 4 où Cecil claque accidentellement la porte sur le ventre de Jill, qui est enceinte de 7 mois, ce qui provoque la fausse couche.

    De base j'avais envie de faire une vraie scène, de représenter le moment où Cecil ouvre brusquement la porte sur Jill...

    Goretober 2020 #25: Accident

    ... Mais j'ai finalement changé d'avis, comme vous avez pu le constater. Je craignais que ce soit un peu trop compliqué et long à faire, bien que j'aurais pu! Mais j'ai préféré faire quelque chose de plus simple... Et sûrement plus efficace, aussi.


    Tags Tags : , , , , , ,