• Goretober 2020 #28: Poignardé(e)

    Goretober 2020 #28: Poignardé(e)

    Techniques utilisées: Uni Pin noir, feutre rouge.

    Pour ce dessin j'ai décidé de m'inspirer de mon vécu (donc oui c'est un petit peu de l'autoportrait), et de la scène au début de Scream quand Casey se fait tuer pour la pose. MAIS! Je me suis aussi inspirée d'un dessin de NioumiWorld, celui-ci:

    Goretober 2020 #28: Poignardé(e)

    --> https://www.deviantart.com/nioumiworld/art/Inktober-day-23-rip-858947795 et à vrai dire c'est celui-là qui m'a lancée sur ce que j'allais dessiner. Je l'ai vu, je l'ai contemplé, le ressenti du personnage et de ce que Nioumi veut faire passer, je le ressentais également, du coup c'est là que j'ai eu l'idée de reprendre ce que j'ai vécu moi aussi.

    Ne vous en faites pas j'ai parfaitement encaissé ma rupture, mais rien ne m'empêche de puiser dans mon vécu pour dessiner, et puis je l'ai fait si souvent!

    La demoiselle c'est donc moi, et la personne qui me poignarde est mon "ex". Le nombre de cœurs sur le masque équivaut au nombre d'années où on a été ensemble, cinq donc, et je pense que le fait qu'il porte un masque n'a pas besoin d'explications. La main sur l'épaule est un geste qui se veut rassurant, alors que l'autre poignarde mon cœur, expression de la douleur que j'ai ressentie, renforcée par la présence de larmes. Je suis dos à mon "agresseur", ça aussi je pense que ça veut tout dire. :-p

    Inutile: la version non recadrée Xp

    Goretober 2020 #28: Poignardé(e)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,