• Goretober 2020 #29: Décapitation

     Goretober 2020 #29: Décapitation

    Techniques utilisées: Uni Pin noir, stylo à bille rouge

    Pour celui-là, je n'ai pas eu trop de mal à trouver l'inspiration. Il se trouve que quelques jours plus tôt, Amy Golden avait partagé un article sur la statue de Méduse qui se trouve à Manhattan, et nous nous accordions à dire qu'elle était magnifique, et que les débiles qui râlent dessus sont vraiment [insérer l'insulte de votre choix], mais je ne vais pas m'étendre ici sur ce que je pense, en tout cas je défends cette œuvre, c'est tout ce que je peux dire.

    Voici un lien vers un article sur cette statue histoire de créditer mon inspiration: https://nypost.com/2020/10/11/medusa-sculpture-to-be-unveiled-across-from-manhattan-court/

    Goretober 2020 #29: Décapitation


    Tags Tags : , , , , , , ,