• Inktober 2019 #26: Noir(e)/sombre

    Pour celui-là je ne savais pas trop sur quoi partir et finalement, lors d'une discussion avec Aurore (oui encore, je sais), l'idée m'est venue, alors je me suis dit: "Va pour Darkrai!" ^^

    Inktober 2019 #26: Noir(e)/sombre

    Je suis SUPER CONTENTE de ce que j'ai fait! Surtout pour mon Darkrai! Je ne pensais pas qu'à l'acrylique j'allais réussir à faire un truc aussi bien, et aussi beau. ^^ Alice est un peu ratée (elle est même un peu décalée par rapport à ce qu'il y a sur le modèle...) mais de toute façon c'est Darkrai qui compte. :-D Je pense qu'à la gouache ça aurait été beaucoup plus long...

    Et oui même le fond c'est de l'acrylique!! J'ai juste beaucoup dilué afin qu'on puisse voir ma signature et ce que j'ai écrit.

    Le dessin est déjà beau en vrai, et en scan, aussi. C'est tellement magnifique que je me demande vraiment si c'est moi qui ait réellement fait ça! :-O

    Techniques utilisées: plume, acrylique.

    P.-S.: il est vrai que j'aurai pu me contenter de seulement Darkrai, mais comme j'aime bien le ship avec Alice, je me suis dit que j'allais la laisser. ♥ (Avec Alicia ça marche un peu aussi... ^w^ Les scènes avec Alicia et Darkrai sont juste trop mimi. J'adore ce film. ♥)

    Modèle:

    Inktober 2019 #26: Noir(e)/sombre


    Tags Tags : , , , , , , , ,