• Luar-ke VS Deoxys forme défensive (pour Léo)

    J'avais commencé le crayonné en novembre, il me semble bien... Je l'ai laissé traîné longtemps dans ma chambre sans avoir le temps de l'améliorer ni même de commencer la peinture... J'ai finalisé le crayonné en décembre et j'ai commencé la peinture durant ces vacances de Noël 2018.

    J'avais envie de faire s'affronter un Pokémon extraterrestre contre un Predator, et j'avais envie de faire un dessin de Luar-ke pour Léo. (Rappel: c'est l'un de ses OC Predator, qu'il a utilisé dans notre RP.) J'ai choisi Deoxys forme défensive car on le voit assez peu, je trouve, et en plus, face à un Yautja/Predator, je pense que c'est la meilleure forme à prendre.

    Luar-ke VS Deoxys forme défensive (pour Léo)

    J'avais mis ce morceau de contrecollé de côté depuis la fin de l'année dernière, et je voulais l'utiliser pour mon plaisir personnel. C'est fait. Je considère que c'est un exercice, et justement ça m'a permis de m'entraîner à faire de la gouache sur du contrecollé (car je ne m'en étais pas trop servie l'année dernière et je tendais le plus souvent des feuilles). Ce n'est pas ultra simple car le contrecollé est absorbant... Mais j'ai réussi.

    ÉTAPES:

    Luar-ke VS Deoxys forme défensive (pour Léo)

    Avant les petits détails:

    Luar-ke VS Deoxys forme défensive (pour Léo)

    Couleurs étalées partout:

    Luar-ke VS Deoxys forme défensive (pour Léo)

    Redécoupage:

    Luar-ke VS Deoxys forme défensive (pour Léo)

    Avant recadrage:

    Luar-ke VS Deoxys forme défensive (pour Léo)

    Parce que oui, je l'avais mal découpé donc c'était pas droit au scanner, donc je l'ai recadré avant de le publier, parce que sinon ça ressemblait à ça.

    Luar-ke VS Deoxys forme défensive (pour Léo)

    Luar-ke VS Deoxys forme défensive (pour Léo)


    Tags Tags : , , ,