• MAJ décembre 2023 (partie 2)

    Salut tout le monde! Comme vous avez pu le constater, la rubrique "Public averti" est à présent portée disparue. Je l'ai en effet supprimée, mais pas d'inquiétude, les articles qui se trouvaient dedans ont été transférés sur mon blog NSFW. Mais je n'ai pas encore fini ma purge, il me reste encore quelques illustrations de ce blog à transférer, mais aussi certaines que j'ai sur mes autres blogs. J'en ai encore pour un moment, et ça me gaaaaaaaave! T-T Vivement que je termine, c'est si long! (Pourquoi je ne suis pas plusieurs?)

    Enfin bref... Bientôt tout mon contenu NSFW sera intégralement transféré sur le bon blog, comme ça, celui-ci sera à 100% un espace sûr!

    Je vous dirai quand j'aurai fini avec tous ces transferts.

    On se retrouve très vite, et joyeuses fêtes vu la période à laquelle nous nous trouvons au moment où je rédige cet article!