• Mike le fantôme

     (Oui je sais on voit sur la feuille que j'ai dessiné derrière... :-p)

    J'ai bien envie de faire une petite histoire sur ce fantôme... Mais je ne sais pas quoi raconter pour l'instant, enfin, pas trop. :-p

    15/02/2019: déplacé de Projets d'histoires à Créatures au lieu de la rubrique "Fourre-tout" de personnages car je ne lui dédierai pas d'histoire, comme pour ma créature inspirée des Griffes de la Nuit. En fait, pour ces deux monstres, je voulais raconter au moins une histoire, et je voulais qu'ils fassent peur. Finalement je laisse tomber...

    Après, si un jour je fais un crossover entre tous les univers que j'ai créés, il se peut que certains personnages sortent du placard... Sans forcément être importants, certes, mais que j'y fasse clin d’œil par exemple... ^^ ;-)


    Tags Tags : ,