• Moi, Babou Piccolo, Morguinwou et OshanxUmi

    Peu après la "quadricollab" qu'on avait faite ensemble, j'ai décidé de leur réserver une petite surprise en faisant un dessin de nous quatre... En Quatre Fantastiques! ^^

    Moi, Babou Piccolo, Morguinwou et OshanxUmi

    Je n'ai bien sûr pas attribué au hasard les pouvoirs des personnages: Õshan s'est vue attribuer Mr. Fantastique et ses pouvoirs d'élasticité parce qu'Õshan adoooooore Monkey D. Luffy; Babou Piccolo a de la force dans les bras alors je lui ai attribué "la Chose"; moi vu que quand je m'énerve, je m'imagine m'enflammer telle Hadès dans Hercules, je trouvais que Johnny Storm c'était OK pour moi; et il ne restait plus que Susan Storm à attribuer à Morguinwou/Amy, en plus ça lui va bien. ^^

    Alors j'ai rajouté une casquette à Õshan parce que sur la photo que j'avais, elle portait un beau couvre-chef et je trouvais que c'était sympa de le lui laisser, en plus ça fait un peu d'originalité. Je n'ai d'ailleurs pas du tout employé les mêmes nuances de bleu pour chaque costume. Déjà pour pas surexploiter le même feutre, et en plus là aussi ça apporte une petite touche d'originalité, ça change un petit peu. ^^

    Moi, Babou Piccolo, Morguinwou et OshanxUmi

    Moi, Babou Piccolo, Morguinwou et OshanxUmi


    Tags Tags : , , , , , , , ,