• [OBSERVATION] - Des poules et un enfant

    [OBSERVATION] - Des poules et un enfant

    Alors, pour celui-ci, on avait été invités chez des cousins de mon père, et ils ont des poules. J'ai essayé de les dessiner d'après nature (surtout qu'il faisait pas spécialement froid dehors, c'était agréable, donc dessiner dehors je disais pas non), mais elles bougeaient pas mal donc c'était très difficile. J'ai fait ce que j'ai pu. ^^"

    Et l'enfant que j'ai dessiné a pris la pose à l'intérieur du poulailler, je l'ai dessiné en vitesse (c'était le cousin de papa qui avait proposé, pour la déconne notamment, et c'est vrai que c'était drôle de faire ça ^^), pour le fun. (Il s'agit du petit-fils du cousin de papa) Bon du coup y'a un vide sur la feuille mais tant pis. ^^" Et dommage que les poules bougeaient, j'avais envie de dessiner la maison de Baba Yaga avec des pattes d'après observation. Tant piiiiis. Xp

    Il est vrai que je n'ai pas signé vu que là c'était vraiment de la recherche et observation, et que c'était pas super propre... Mais au moins j'ai daté! (Et j'ai apposé ma watermark)