• [PERSONNAGE] - Clara Alice Silvestri

    Évoquée dans l'article qui parlait de Clara Silvestri tout court, la version Spectacular Spider-Man, ou plus exactement, le personnage pour la fanfic Specta avec Babou, vous est enfin révélée au grand jour sur mon blog! ^^

    [PERSONNAGE] - Clara Alice Silvestri

    [PERSONNAGE] - Clara Alice Silvestri

    D'autres dessins d'elle seront postés, notamment sa forme humaine (un déguisement, grâce à la magie d'Aitana), son costume en tant que Gorgona, et l'évolution de son style vestimentaire aussi. En tout cas c'est ce qui est prévu, après faut voir quand je vais y faire. Et bien sûr, y'aura DES FAN ARTS AVEC EDDIE ♥♥♥

    Étant donné que j'en dirai davantage sur sa fiche personnage consacrée, je ne vais pas trop développer à son sujet, maaaaaaaais je vais quand même me permettre de recopier-coller ce que j'ai déjà dit à son sujet sur l'article de Clara Silvestri:

    "(...) afin de faire la différence entre cette fanfic et l'histoire originale de Clara, j'ai ajouté un 2e prénom au personnage, comme avec sa mère. Deuxième prénom qu'elles partagent en commun d'ailleurs. Ainsi, dans Specta, le nom complet de notre Gorgone est Clara Alice Silvestri, prononcez "Alice" à l'italienne (c'était une proposition de Babs quand on a commencé à créer les personnages). Et donc sa mère c'est Gorgophoné Alice Silvestri. Il y a également deux autres différences majeures entre Clara et Clara Alice:

    - Clara Alice a des mambas noirs comme serpents au lieu de cobras cracheurs. Ce choix est dû au fait que l'histoire avec Clara tout court est plus sombre, plus sérieuse et plus réaliste que la fanfic. La fanfic se veut rester dans l'ambiance de la série originale sans devenir plus sombre, et donc, rester quand même accessible à tous. Tout public. Et comme se prendre du venin de cobra dans la figure ça peut faire devenir Double-Face (ce serait pas étonnant en tout cas), j'ai préféré garder un serpent venimeux et dangereux oui, mais qui ne crache pas de venin. J'ai pris le mamba noir, et le souci rencontré au début avec ce serpent c'est que j'ai eu des propositions de photos de serpent appelé ainsi qui était tout noir alors que le vrai mamba noir n'a que l'intérieur de sa bouche qui est noir. Donc Clara Alice a des serpents gris clair/blanchâtres au lieu de cobras noirs comme son alter ego. Au moins ça permet une bonne grosse différenciation physique qui se fait directement, au-delà du style graphique.

    - Clara Alice est bisexuelle et est avec Eddie Brock (sachant qu'au tout début je ne pensais pas la mettre avec quelqu'un, puis, finalement, comme cette version d'Eddie Brock me plaisait ainsi que le Venom (j'ai toujours adoré Venom), je me suis dit "oh bah allez, tant qu'à faire", et du coup PAF, on s'est retrouvé avec ce couple), tandis que Clara est lesbienne et aura pour grand amour une femme aveugle du nom de Hermana De Olíveira.

    Ce sont là les différences majeures entre les deux personnages, en plus de leur histoire évidemment, mais toutes les autres subtilités propres à chacune des deux versions seront trouvables sur leurs fiches."

    Au départ je la trouvais pas très jolie mais finalement, en vrai elle est mignonne, je suis contente. ^^ C'est pas si mal, ce que j'ai fait. ^^

    Bon sinon, j'avais pensé pouvoir vous en dire un peu plus à son sujet (pour cette version de ma Clara) ici, mais finalement... Je pense que ça se fera plutôt sur sa future fiche Wiki. ;-p Mais déjà je peux vous affirmer que je me suis grandement inspirée de Méduse, et notamment de ce qu'on voit dans le 1er film Percy Jackson, où Méduse, interprétée par Uma Thurman, cache ses cheveux dans du tissu et ses yeux avec des lunettes noires. C'est la base de mon inspiration pour ce personnage, que ce soit pour Clara Alice ou son alter ego.

    Bonus: scan traits:

    [PERSONNAGE] - Clara Alice Silvestri

    Capture tête et visage (révélés):

    [PERSONNAGE] - Clara Alice Silvestri