• Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

    On continue!

    Michael Myers et Jason Voorhees:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

    Je me sentais OBLIGÉE de les dessiner comme ça. Je les voyais bien jouer aux cartes. Et puis ils ont tellement de points communs: ils ne disent jamais rien, ils sont forts physiquement, ils sont intelligents...

    Au passage, sur l'espèce de petite boîte rouge (qui n'est pas un cœur, je précise), c'est écrit "Mom" et "Angel". Oui, j'ai pris le Michael Myers des remakes de Rob Zombie, parce que je trouve, personnellement, que Halloween 1 de Rob Zombie est meilleur que Halloween de John Carpenter.

    Pour Jason... Je ne pouvais pas le laisser chauve alors je lui ai mis un peu de cheveux.

    Modèles:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

     (Je pensais dessiner dans le reflet du miroir, l’œil valide de Jason et je trouvais ce modèle approprié non seulement pour ça mais aussi pour la machette. Finalement, l’œil valide, on ne le voit pas toujours donc bon... Mais ce dessin de Jason version fille est superbe!! ♥)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

     Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

     Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

     Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

    Leatherface:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

    J'ai personnalisé son tablier. Je trouvais que c'était fun de faire ça. Seulement je n'avais pas de modèle de tronçonneuse alors j'ai fait comme j'ai pu, pour la rappeler. Je n'avais pas envie de le dessiner avec, aussi.... (#TropRelouEtPasLeTemps) Et puis c'est surtout le visage qui m'intéressait.

    Modèle:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

    Grippe-Sous/Ça:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

    Je n'avais nullement l'intention de le dessiner "effrayant", la version simple me suffisait amplement. Par contre j'ai dû me baser sur un modèle effrayant. Donc si vous êtes coulrophobes, ne descendez pas plus bas (la compil est finie de toutes façons).

    Modèles:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 2)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,