• Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    Et non ce n'est toujours pas fini! ^^

    Les 7 tueurs de Scream:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    Ça a été pour moi la table la plus CH*ANTE à faire car il fallait que je mette les SEPT Ghostface. Franchement la tâche n'a pas été facile. Je ne les ai pas mis sous les masques parce que dans ce cas ça n'aurait eu aucun intérêt.

    De gauche à droite: Jill Roberts (Scream 4), Kirby Reed (Scream 4), Roman Bridger (Scream 3), Mme Loomis/Debbie Salt (Scream 2), Billy Loomis (Scream), Stuart "Stu" Macher (Scream) et Mickey Altieri (Scream 2).

    Les cheveux de Roman et de Mickey m'ont bien posé problème, d'autant plus que les deux se ressemblent. Pour les différencier j'ai laissé à Mickey sa blessure (qui a cicatrisé, sur mon dessin) parce que de toutes façons les seules images de lui qu'il y avait, en général il avait sa blessure.

    Il  n'y aura plus de table pour les personnages à partir de maintenant. C'est vrai que pour les Cénobites j'aurais pu les mettre à une table aussi mais je n'y avais pas pensé et de toutes façons ça me sert de modèle, à la base.

    Bref, maintenant, retour aux fonds blancs, mais avant...

    Modèles:

     Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    Billy Loomis (Scream):

     Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    Stuart "Stu" Macher (Scream):

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    Mickey Altieri (Scream 2):

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

     Debbie Salt / Mme Loomis (Scream 2):

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    Roman Bridger (Scream 3):

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

     Kirby Reed (Scream 4) (oui c'est une fille et pas un mec):

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

     Jill Roberts (Scream 4):

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    Cujo:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    Oui le sang est plutôt mal fait je sais...

    Modèle:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    La créature de Frankenstein et sa fiancée:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    OK les bras de la créature sont un peu raccourcis... Et leur peau n'est pas totalement similaire mais bon...

    Je tiens à ajouter que la fiancée en question n'a pas de nom (d'après mes petites recherches) et souvenez-vous: Frankenstein c'est le nom du docteur qui a créé le monstre. ;-) Le monstre en question n'a pas de nom non plus, les gens, à tord, disent que c'est lui Frankenstein, mais pas du tout. :-o

    Modèles:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 4)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,