• Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)

    Oui c'est vrai, beaucoup de ces personnages dits "secondaires" que j'ai dessinés ne sont pas tous apparus ne serait-ce qu'en arrière-plan... (mais ça devrait venir prochainement) Mais au moins, la première (Carrie) aura un rôle à jouer... Dans la scène coupée du chapitre 12 du tome 1.

    Carrie White:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)

     Avant-tout, c'est une commande. Mais cette commande m'a donné l'envie de voir le film original... Et comme j'ai adoré, j'ai eu une idée pour l'intégrer à la BD Karen Krueger... Mais seulement dans une scène coupée. (voir sur le blog ou le groupe pour plus d'informations là-dessus)

    C'est bien évidemment la 1ère Carrie, celle de 1976 jouée par Sissy Spacek, que j'ai dessiné. Pour le sang sur la robe j'ai trouvé pour modèle la Carrie de 2013 mais juste pour ça (car je voulais qu'on voit quand même un peu la robe).

    Oui je n'ai pas fait ses mains car je galère tout le temps à les faire.

    J'ai laissé le diadème car je trouvais ça cool.

    Modèles:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)

    Bruce:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)

    Comme j'avais planifié depuis le début que dans le monde où se trouve Karen il y a quand même une plage, il y a par conséquent une mer, et qui dit mer dit requin. Instantanément: Bruce le requin dans Les Dents de la Mer.

    Alors oui il est là pour décorer dans la scène coupée avec Carrie dans ma BD mais bon... On ne sait jamais, je pourrais être amenée à le dessiner en entier (comme les autres personnages qui ne sont pas (encore) apparus ne serait-ce qu'en arrière-plan).

    Je me suis amusée à le dessiner car je n'avais jamais vraiment dessiné de (grand) requin blanc. J'ai cherché des images de Bruce + des images de l'animal en question, et PAF! Ça m'aide à le dessiner à ma façon! ^^

    Initialement je n'avais pas mis de bleu, à la base c'était tout gris, tout monochrome, mais j'allais le rajouter quand même, ce bleu (pour évoquer l'eau et aussi pour faire ressortir le requin). Je trouvais quand même cool mon monochrome alors je l'ai scanné:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)

    Je trouve que son regard sur mon dessin est trop mignon. XD Comme la première image dee requin blanc que j'ai prise pour modèle. ^^

    Au début je voulais le faire "OKLM" mais finalement, autant lui laisser la mâchoire grande ouverte. X)

    Modèles:

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)

    Personnages secondaires pour ma BD Karen Krueger (partie 7)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,