• Pourquoi, maman? (pour Léo)

    J'ai fait ce dessin il y a quelques temps mais je ne l'avais pas publié, je pense qu'il est grand temps à présent...

    Pourquoi, maman? (pour Léo)

    Alors, avec Léo, on a fait un RP sur Predator, que je publierai plus tard. J'avais déjà évoqué cela, notamment dans cet article.

    Et je voulais dessiner ce moment du RP, pour lui, et le hasard a voulu que Léo me demande cela précisément. ^^

    Du coup c'est cool, j'ai pu lui faire. Je suis très contente de ce dessin, je le trouve chou, et touchant.

    D'ailleurs, Sarlakaa (la femelle Predator, oui c'est une femelle, qu'on voit sur le dessin), bah c'est le 1er dessin que je fais d'elle. Et je voulais lui faire une apparence qui me surprenne moi-même, que je n'ai jamais fait encore. Je n'ai pas créé de Yautja noir, cela dit c'était assez peu, alors j'ai décidé de mettre des taches oranges. Franchement je trouve que c'est original (en plus on me l'a dit) et ça claque. ^^

    Pour comprendre la scène, il suffira de lire le RP. Je peux dire en attendant que c'est vrai que c'est pas mal proche de Tarzan (le Disney), ce qu'on a écrit, notamment la relation entre la mère et le fils (car oui Sarlakaa est la mère de Horthak). Oui c'est un garçon, il a les cheveux très longs mais c'est normal. (Je précise au cas où.)

    Je ne l'ai pas mise en armure parce que... Pourquoi faire? C'est bien comme ça, et si je l'avais mise... Bon déjà j'aurais improvisé, et ensuite, ça donnerait de la dureté je pense... Or c'est pas l'effet recherché. Xp Nan vraiment il est très bien comme ça.Ah mince je viens de voir que j'ai oublié de faire la marque sur le front de Sarlakaa... Tant pis. ^^"

    Bien sûr, j'ai été chercher une bonne référence, j'avais trouvé pile ce qu'il me fallait:

    Pourquoi, maman? (pour Léo)

    Bon l'arme est toute cheloue sur le dessin, aussi, on dirait qu'elle est en train de fondre ou qu'elle est faite de caoutchouc car elle n'est pas super droite mais bon... (Ouah, je crois que c'est la 1ère fois que j'utilise le mot "caoutchouc" depuis que je gère des blogs! :-o)

    Pourquoi, maman? (pour Léo)


    Tags Tags : , , , , , , ,