• Premier sujet: portrait à refaire en grand! Mon choix: Andy Warhol

    On avait le choix et dès que j'ai vu Andy Warhol je n'ai pas réfléchi et j'ai sauté dessus! Je suis, comme vous pouvez le voir, une fan d'Andy Warhol! ^^ (Je l'ai choisi pour l'épreuve d'histoire des arts l'an passé mais hélas je n'ai pas été interrogé sur lui...)

    Le sujet était de prendre une grande feuille, de faire un quadrillage sur le modèle et sur cette feuille et de reproduire en GRAND la photo.

    Note obtenue: A.

    Premier sujet: portrait à refaire en grand! Mon choix: Andy Warhol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :