• Préparation - Strip Scroop x Sylvia

    Alors sur ma feuille c'est marqué que j'ai fait ce brouillon en décembre 2019 mais je ne serais pas étonnée s'il était un peu plus ancien... (Ce qui est sûr c'est que j'ai eu l'idée + commencé quand avec Babou on a écrit ensemble sur La planète au trésor.)

    Préparation - Strip Scroop x Sylvia

    J'ai donc marqué mes petites étapes et tout pour le final. Par contre je sais plus si j'avais prévu déjà à ce moment-là si j'allais mettre en couleur ou non. Je pense que oui, quand même, j'allais y mettre en couleur. Ou p'tèt en nuances de gris? (Ou au trait?) ... Je pense que je voulais y faire en couleur de toute manière.

    Et du coup, sur le papier ça ressemble à ça:

    Préparation - Strip Scroop x Sylvia

    Mais un p'tit coup de montage et HOP! J'obtiens ce que je voulais! ^^