• [PRESSE-BOOK] - Gerland expose ses talents 2023

    J'ai un sacré retard pour ça mais que voulez-vous, je suis overbookée en ce moment! BREEEEEEEEEF! Voici la photo du petit article du journal Le Progrès, qui présente les artistes de Gerland expose ses talents 2023 (dont je fais partie).

    [PRESSE-BOOK] - Gerland expose ses talents 2023

    Les talents de Gerland 2023. Photo Progrès /Jean-Marc MANIFICAT

    Le but c'était de reconstituer le fameux Radeau de la Méduse, car apparemment les plus jeunes ne connaissent pas! C'est très bien d'instruire. ♥

    Vous pouvez lire l'article sur le site si vous êtes abonnés, j'aurais bien voulu l'acquérir mais je pense que maintenant c'est trop tard... Dommage! M'en tout cas, voici quand même le lien: https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2023/05/12/ce-samedi-gerland-expose-ses-talents

    Pour le suivi, vous pouvez aller checker ma story Instagram qui s'appelle "GEST 2023". ^^