• Räh'gnar x Sofia - Moment intime

    Räh'gnar x Sofia - Moment intime

    J'avais deux modèles qui devaient me servir en tant que "Modèles Yautja x humaine", et pendant ma coupure internet (= mon séjour en Italie), je me suis dit qu'il était p'tèt temps de les utiliser. En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné de couples Predator x humain, encore moins de RähSo, alors c'était l'occasion.

    Surtout que mon choix de modèle et de pose n'était pas anodin, je voulais reprendre mes écrits. Voici l'extrait qui se rapporte au dessin (c'est un très petit extrait par contre):

    "[...] Sofia et Räh'gnar étaient seuls dans la hutte. Ils étaient dans leur chambre. Räh'gnar était assis sur le bord du lit de branchages, Sofia assise sur ses genoux et face à lui, les jambes pliées et posées aussi sur le bord du lit, collées à celle de son partenaire. Ils ne portaient plus que leur slip en cuir, tous les deux. Ils s'embrassaient tendrement façon Yautja. Sofia avait les mains derrière la nuque de Räh'gnar; ce dernier avait une main en bas du dos de l'humaine et l'autre main sur son omoplate. Il la caressait du bout du pouce."

    Extrait issu de Survivor of Scylla, chapitre 40

    Mon "modèle RähSo":

    Räh'gnar x Sofia - Moment intime

    Bien entendu, comme vous avez pu le voir, j'ai fait quelques adaptations sur mon dessin, vu que Sofia est logiquement plus petite que Räh'gnar... Du moins, j'ai essayé. Xp

    #CompilationÉté2019