• [REMAKE] Tha'Tui pour Milena

    Alors que je finalisais mon courrier pour elle, j'ai recherché les dessins que je lui avais dédié avec Helena et Tha'Tui dessus... Et ouais, vu les soucis qu'il y a sur ces dessins, j'avais très envie de les refaire. C'est donc ce que j'ai fait pour inaugurer et rendre officiel le fait que je vais faire des remakes de mes dessins! Ouais, là on a 2 remakes car les deux dessins sont liés, pour moi, ils vont ensemble, alors je les remake ENSEMBLE.

    Voici les p'tits nouveaux:

    [REMAKE] Tha'Tui pour Milena

    ANCIEN: http://lesdessinsdalice.eklablog.com/gift-pour-milenawenham-tha-tui-et-helena-a148293398

    Oui parce qu'en fait... Quand on est albinos, normalement, la dépigmentation, elle est de PARTOUT!! Seulement je n'ai lu le texte qu'après (j'avais de légers doutes quand même je l'avoue, et comme j'avais déjà vu des images d'amis sur DA qui avaient des Yautjas albinos, je voulais pas que ça y ressemble trop... En plus avec les dreds noirs, je trouvais que c'était stylé... CEPENDANT!!!), et dans le texte, du coup... TOUT EST BLANC COMME NEIGE CHEZ THA'TUI.

    Et comme j'ai lu le texte, il est dit que les pierres sur la tenue que porte Helena sont rouges (alors que moi en voyant le dessin en noir et blanc fait par Claire (oui oui, Claire, je ne me suis pas trompée. L'OC est à Milena mais Claire a fait un dessin de son côté), j'imaginais que c'était des pierres violettes).

    Depuis je n'ai eu qu'une envie: corriger ça. J'ai failli mettre du blanc, mais je ne voulais pas gâcher le dessin, en tout cas j'avais peur de le gâcher, alors je n'ai rien fait.

    Maintenant c'est corrigé.

    Hey d'ailleurs, vu que les pierres sont rouges... Le rouge c'est la couleur du sang humain, mais aussi de l'amour! Est-ce que Milena a choisi volontairement le rouge, ou alors c'est juste parce qu'elle trouvait que c'était sympa? ^^ Ouais, je dis ça, on dirait ces gens qui interprètent n'importe quoi des œuvres qui leur tombent dessus. X)

    [REMAKE] Tha'Tui pour Milena

    ANCIEN: http://lesdessinsdalice.eklablog.com/gift-pour-milenawenham-tha-tui-a146669974

    Et là, même chose que pour le précédent: albinos = BLANC PARTOUT.

    INFO IMPORTANTE! Le fait que ce soit flou, gris, sale, et qu'on ait l'impression que le dessin a reçu une goutte de pluie, c'est parce que j'ai eu l'excellente idée de faire au stylo à bille noir les contours... Et qu'en passant le (trop de) fixatif (ENCORE Xp), eh bien... Ça a bavé. :'(

    Là je l'ai retouché (pendant ce qui m'a paru une éternité, sur Paint, et ça se voit, et c'est pas le top du top, c'est un peu beaucoup moche (Xp)), mais dans la réalité, sans retouches, ça donne ça:

    [REMAKE] Tha'Tui pour Milena

    Moi je n'aime pas (et je ne voulais QUE DU BLANC PARTOUT SUR CE YAUTJA), mais ça plaît à Milena, alors si elle est contente, tant mieux...

    Cela dit, en passant le fixatif, eh bah au dos de la feuille, on obtient ça:

    [REMAKE] Tha'Tui pour Milena

    Et ça a plutôt de la gueule, comme on dit! ^^

    Et on compare l'avant et l'après!

    Tha'Tui & Helena:

    [REMAKE] Tha'Tui pour Milena

    Tha'Tui:

    [REMAKE] Tha'Tui pour Milena

    11/12/2019: Bonjour, je suis un boulet: je viens de me rendre compte pour le 2nd dessin que je n'ai pas fait un détail qui manquait déjà sur l'ancien... Il s'agit de ce qui permet d'attache les protections autour des jambes de notre Yautja albinos. Alors j'ai vu que sur pour le 1er dessin, je l'ai rajouté dans le remake, mais pour le second, ce n'est ni sur l'ancien ni sur le nouveau... Voilà. Xp Donc peut-être que je ferai un remake de remake, plus tard! >o<