• [REVEALED] - Jonathan x Ruby mignon

    Date: 2020

    Raison de non-publication: spoilers

    [REVEALED] - Jonathan x Ruby mignon

    Oui OK Ruby est en mini-jupe, en tenue un peu sexy, et Jo est en camisole, mais il n'y a rien d'explicite, donc pas besoin de mettre ça dans la rubrique "Public averti".

    Sinon, bon bah encore un truc "spoiler" vu que, je pense que vous l'aurez compris, la BD suivra pas mal la trame de la fic écrite, ce qui explique pourquoi Ruby finira avec l'épouvantail. Et qu'après ils éleveront Amanda + adopteront Caleb et Dia. Mais voilà, comme c'est très inattendu que le grand amour de mon OC, cette fois-ci, n'est pas le 1er venu, et qu'en plus ça se termine très mal entre eux, c'est pour ça que c'est un spoiler pour moi d'afficher le couple Jo x Ruby. Bon c'est vrai que du coup les gens pourraient se dire soit que j'adore les shiper et que je me fais plaisir, ou alors que c'est une réalité alternative... Bah du coup c'est un peu de tout en même temps. Donc ça rend flou, hihihi! :3