• Tova Schmoll adulte (1er essai de vêtements)

    Tova Schmoll adulte

    Bon ça fait un peu bizarre ce gris foncé vers sa tresse, mais c'était pour qu'on puisse y voir quelque chose, vu qu'elle a les cheveux noirs! Xp (Parce que IRL c'est blanc, donc pire Xp)

    Alors, les lunettes qu'elle porte sont un peu spéciales, c'est pour ça qu'elles sont grises. Ce sont des lunettes magiques qui la protègent du regard mortel de Seth.

    Et le serpent qui ferme sa cape, eh bien il est magique et se déroule, s'enroule et s'attache et détache seul. On le voyait assez mal de loin donc j'ai ait un agrandissement sur le côté.

    Sinon le bleu domine sur Tova... On dirait que sa cape sort des fonds marins... Je ferai peut-être d'autres tenues, considérons que c'est un 1er essai pour ce qui est des vêtements. Je voulais que ça fasse un peu professeur, mais je pense que je ferai d'autres tenues... Et quand j'aurai quelque chose de plutôt officiel, je le marquerai, de toute façon.